Star Wars RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars RP

Forum de toutes les connaissances du serveur star wars rp

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Connaissance de base Sith

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/03/2019

    Connaissance de base Sith Empty Connaissance de base Sith

    Message par Admin Mer 20 Mar - 20:04

    Couleurs des sabres :

    Rouge :

    Cela montre tout simplement un sentiment de mal et de pouvoir. Les cristaux utilisés ici sont synthétiques contrairement aux autres sabres. Sabre de tout sith en général.

    Orange :

    Il est utilisé par ceux qui préfèrent la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.

    Violet:

    Une ambiguïté morale, interprétée comme un mélange du bleu et du rouge. Il utilise des techniques du côté lumineux et du côté obscur ( mélange du rouge et du bleu )

    Blanc:

    L'obéissance et le service d'une grande cause. Utilisé par ceux qui ont voué allégeance à la justice. Sabre des chevaliers impériaux.


    Le Code Sith



    La paix n'est que mensonge, il n'y a que la passion.
    Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
    Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires mes chaînes se brisent,
    La force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur,
    Il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse,
    Il y a le côté obscur.

    Je suis le cœur de l'obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du côté obscur.
    Je suis le feu de la haine, tout l'univers se poterne devant moi. Je m'engage dans les
    ténèbres où j'ai trouvé la vraie, dans la mort de la lumière.



    Allégeance à l'empereur :



    Je jure allégeance à l'empire sith et à l'empereur qui le représente. Je jure par mes actes et mes paroles de faire respecter sa puissance à travers la Galaxie. Par mes actes je jure de tuer les plus faibles, de respecter les plus forts. Par mes paroles je jure d'asservir toutes les nations, tous les peuples à son services, je jure avant tout d’obéir au moindre ordre, à la moindre injonction de l'empereur Khaarel Sawyers.

    Je jure d'exécuter toute personne qui ne ploiera pas le genou devant lui. A aucun moment ma loyauté ne fléchira, nul jedi, nul sith ne ferra vaciller mon allégeance. La volonté de l'empereur suprême, elle est la voix du côté obscur. En obéissant au conseil noir, je respecte la volonté de l'empereur.

    Ainsi mon sabre et ma vie lui appartienne.
    Gloire à l'empereur et Gloire à l'empire.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:45